corner AccueilContact corner
  Pourvoirie lac Duhamel  
  separateur Hébergement separateur PÍche separateur Chasse separateur Forfaits separateur Trajet separateur Territoire separateur Photo
  milieu  
 
spacer
spacer Pêche

Venez relevez le défi de cinq espèces indigènes sur un même territoire.

Dans le lac Duhamel vous avez la possibilité de pêcher 4 espèces de poissons : ouananiche, doré, brochet du Nord, grand corégone. Ce lac est alimenté par les rivières Grande Manouane et Petite Manouane. Son niveau d'eau est influencé par la quantité d'eau apporté par ces 2 rivières. La truite mouchetée est pêchée sur d'autres plans d'eau.

Saison après saison, la moyenne des prises est d'environ 3-4 livres pour la ouananiche, de 2-3 livres pour le doré et de 7-8 livres pour le brochet du Nord.

À chaque saison, des pêcheurs ont le plaisir de raconter de vraies histoires de pêche : on y retrouve des ouananiches et des dorés de 8 livres et plus et des brochets de plus de 20 livres.

Six petits lacs à truites mouchetées sont accessibles par des sentiers pédestres demandant de 5 a 15 minutes de marche. Sur ces lacs le quota est de 5 truites par permis.

D'autres lacs à truite mouchetée ou au brochet exige l'utilisation d'un VTT ou une marche de plus d'une heure sur un terrain montagneux. Sur ces lacs le quota est de 20 truites et 10 brochets par permis.














 

 

spacer strip
Chalet
strip
spacer
spacer
 
corner   corner

© 2009 Pourvoirie Lac Duhamel inc. Tous droits réservés.